Diplômée d’un master en développement international à Sciences Po Paris, où j’ai présidé une association de lutte contre la pauvreté, je suis une militante de la justice sociale et de l’écologie depuis de nombreuses années, impliquée notamment dans les marches climats aux côtés du mouvement citoyen Alternatiba. En 2018, j’intègre l’ONG lyonnaise Handicap international. En tant que chargée de projet « Genre et Handicap », je plaide pour un futur féministe et inclusif et mène un projet de lutte contre les violences faites aux femmes handicapées.
À la suite de l’élection de Gregory Doucet à la mairie de Lyon en 2020, je deviens collaboratrice politique. Un an plus tard, je décroche un poste de directrice de cabinet à la mairie du 5e arrondissement, avant de faire une campagne législative victorieuse et représenter la génération climat à l’Assemblée nationale.
Membre de la « commission des affaires sociales » et vice-présidente de la « délégation aux droits des femmes et à l’égalité des chances entre les hommes et les femmes » au Palais Bourbon, je continue de défendre mes combats dans l’hémicycle : pour la jeunesse, pour la planification écologique, les droits des femmes, la lutte contre les discriminations et la défense du service public.